Fédération des Très Petites Entreprises

 
 
 
 
 
 
 
 


 

Le groupe GmS, votre partenaire pour l'installation et la maintenance de vos équipements en sécurisation de vos accès

Groupe GMS
 
 
 
 

Communiqué de presse



                 


Communiqué de Presse/ 17 09 2008 / ÉPERNON – France

Catégorie : Entreprises – Economie




NAISSANCE DE LA DELEGATION EURE ET LOIR

DE LA FEDERATION DES TRES PETITES ENTREPRISES


Une nouvelle délégation départementale du réseau de la fédération des Très Petites Entreprises vient de voir le jour. Positionnée sur les Très petites Entreprises, la FTPE28 va accompagner les TPE du 28 pour développer la coopération économique, favoriser l’échange d’expérience et organiser des rencontres thématiques.




Épernon, le 17 septembre 2008


La FTPE28 a été constituée à l’initiative de Patricia Bonnissent - gérante d’Akiyo, de Guy Giquello, Président de la FTPE78 et les membres du bureau de la FTPE, le  10 juillet dernier. La volonté des fondateurs est de mettre en relation des chefs d’entreprises d’un même environnement géographique afin de fédérer leurs compétences, leurs savoir-faire et leurs expériences.


La mission de la FTPE28 est centrée sur le développement de la coopération économique entre les TPE et PME, l’organisation de rencontres thématiques et sur l’accompagnement. Des rendez-vous professionnels et conviviaux  avec des petits-déjeuners thématiques, des dîners-débats et des commissions tout au long de l’année.


La FTPE28 propose de mettre à disposition l’expertise de l’ensemble du réseau de la FTPE, soit près de 2 200 sympathisants pour développer et faire connaître les TPE du 28.


À propos des fondateurs :


Anciennement adhérente de la FTPE IDF, Patricia Bonnissent exerce au sein du cabinet de consulting Akiyo spécialisé en développement commercial en tant que gérante de TPE.




Message  de Guy Giquello, Président de la FTPE 78- Vice Président de FTPE :


« Nous félicitons Patricia BONNISSENT pour la création et l’animation qu’elle va apporter à cette nouvelle Fédération dans le dynamique département de l’Eure et Loir. Son programme aura notre soutien. Avec les réunions d’ÉPERNON et de CHARTRES
programmées pour le dernier trimestre, la FTPE 28 répondra aux attentes et aux demandes des TPE de ce département.

En venant rejoindre la FTPE 28 les entrepreneurs de l’Eure et Loir bénéficieront de l’ensemble des services qui seront à leur disposition avec des réunions, des déjeuners-débats destinés à présenter les services et produits des adhérents. Ils auront  également accès au réseau Intranet de 2 200 entreprises, au site de FTPE 28, aux bureaux virtuels de FTPE 28 et salons virtuels 3D, au forum virtuel, au réseau social numérique 3D, …

Tous nos vœux de réussite et de plein succès à la FTPE 28. »


CONTACTS PRESSE


FTPE 28

Patricia Bonnissent

Rue des Longs Réages                                      patricia.bonnissent@ftpe28.com

28230 Epernon                          Tél / fax : 02 37 32 59 70

www.ftpe28.com                              Gsm 06 28 920 911







 
Dernière modification : 12/05/2010


Ajouter un commentaire

-- Répondre à un commentaire --

-- Ajouter un commentaire --

INFORMATION : Votre commentaire sera validé par un administrateur avant d'apparaître en ligne.

commentaire :

Envoyer