Fédération des Très Petites Entreprises

 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 

KENIA 2018 2019

KENYA  2018                                                                         C.C.I

Sous le haut parrainage de l’Ambassade du Kenya en France et en collaboration avec la Chambre de Commerce île de France (Comité d’échange France-Afrique) et la Conseil Présidentiel pour l'Afrique (CPA), Le Kenya France Business Club a le plaisir de vous inviter à participer au deuxième édition de Business Beyond Borders qui aura lieu

le 8 juin 2018 à CCI Ile de France.

Ce forum sera hautement interactif et riche en échanges entre intervenants et participants : les intervenants partageront leurs connaissances et expériences autour de sujets tels que la facilité d’entreprendre des affaires au Kenya, les opportunités d'investissements présentes et à venir, dans les secteurs de la fintech et l'innovation, de l’agrobusiness et de l’industrie. D'autre part, durant ces sessions, les participants auront l’occasion de poser leurs questions à l’intervenant de leur choix sur le sujet qui leur tient à cœur.

Des représentants de divers comtés seront présents, notament les chefs de comtés. Les fonctions dévolues du gouvernement au Kenya induisent que les régions ont des budgets indépendants pour mener à bien divers projets. Ainsi, de nombreux comtés recherchent des partenariats d'investissement dans le cadre du PPP (Partenariat Public Privé)

Il y aura également des séances B2B où chaque participant pourra solliciter des rendez-vous auprès d’autres participants. Ces échanges B2B  se dérouleront dans des espaces dédiés. La participation à ces séances nécessite une inscription au préalable. La plateforme d’inscription est disponible sur : https://kenyafrancebusinessclub.payrexx.com/en/pay?tid=e8839b3c 
Nous restons dans l'attente de votre réponse à votre meilleure convenance et espérons espérons sincèrement  compter votre entreprise parmi les participants.


Cordialement,

Mme. Veronica KARIUKI
Présidente

 

 

La FTPE  sera partenaire de cette réunion : conditions spéciales  pour  nos adhérents

 

 
Dernière modification : 01/06/2018