Fédération des Très Petites Entreprises

 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 

News letter FTPE 971


Chers adhérents  FTPE 971
  Collègues chefs d’entreprises

Crée en Septembre 2008,  à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Pointe à Pitre, la Fédération des Très Petites Entreprises de la Guadeloupe (FTPE 97-1) est née  pour aider les chefs d’entreprises artisans, commerçants, profession libérales, à faire face aux difficultés d’entreprendre, au manque de soutien des différentes collectivités et autres institutions.
                                   
Notre mission  « faire de nos  TPE  les  PME  de  demain »

Je ne cesserai jamais de remercier Madame le Président de la chambre de commerce et d’industrie de région des iles de Guadeloupe
Mme Colette KOURY qui, dès le début nous a offert l’opportunité d’installer le siège social de la FTPE 971 à la chambre de commerce.
Aujourd’hui, grâce à l’action coordonnée d’un certain nombre de  chefs  d’entreprises qui  ont œuvré pour obtenir une reconnaissance de la TPE, et, ainsi donner une identité, une considération à la petite entreprise Guadeloupéenne, la FTPE 971  vous présente  le 1er numéro de la LETTRE AUX TPE DE GUADELOUPE.
Nous remercions amplement  les partenaires qui nous accompagnent  dans cette belle aventure
Je profite donc  pour inviter les chefs d’entreprises TPE à rejoindre cet effort honorable pour qu’ensemble nous réussissions le développement économique de la GUADELOUPE
   
                        Que vive la FTPE 971

Alan NAGAM
Président de la FTPE 971


pour toute demande : secretariat ftpe 971 [secretariat.ftpe971@gmail.com]
 
Dernière modification : 24/10/2012